Performance du maïs Vorceed™ Enlist™ porteur des caractères de la chrysomèle des racine
Figure 1. Modes d’action de la protection contre la CRM dans le maïs Qrome (Bt bimode) et le maïs Vorceed Enlist (Bt bimode + ARNi).
Table 1. Comparaison des traitements contre la chrysomèle des racines du maïs dans les expériences au champ de 2020, 2021 et 2022
Figure 2. PDNCRM sur 23 sites à pression modérée et élevée. Les barres avec la même lettre ne sont pas significativement différentes à α = 0,05.
Figure 3. Pointages des dommages aux noeuds par la CRM sur douze sites de maïs en continu, ayant un historique d’utilisation de caractères CRM. Les barres avec la même lettre ne sont pas significativement différentes à α = 0,05.
Figure 4. L’échelle du PDNCRM va de 0 à 3. Il se base sur le nombre de racines coupées par la CRM jusqu’à 1,5 pouce de la couronne. La note maximale de 3,0 correspond à trois nœuds complets coupés.
Figure 5. Rendement en maïs sur 23 sites dont la pression allait de modérée à élevée. Les barres avec la même lettre ne sont pas significativement différentes à α = 0,05.
Jim Bing, Program Leader, Insect Control Traits, Tim Nowatzki, Senior Research Scientist, Tim Mabry, Field Scientist, Jeff Klever, Staff Associate Investigator, and Mark Jeschke, Agronomy Manager